7 problèmes les plus courants avec la tondeuse John Deere z445

La tondeuse à gazon à rayon de braquage zéro John Deere Z445 EZTrak est la grande sœur de la JD Z425. Il a une puissance de 24 ch et une vitesse de pointe de 8,5 mph, ce qui est tout à fait suffisant pour les grands projets.

Cependant, il n'est pas non plus exempt d'inconvénients. Bien qu'il ait suffisamment de couple, une maniabilité rapide, une configuration durable, il présente certains défauts que vous devez connaître.

Voici 7 problèmes les plus courants auxquels vous pouvez être confronté lors de l'utilisation du John Deere z445.

problèmes courants de la tondeuse John Deere z445


7 problèmes courants de la tondeuse John Deere z445 :

1. Problème de vide du moteur

Certains clients ont mentionné qu'ils avaient un problème avec la libération des gaz d'échappement du moteur. Lorsque l'évent du bouchon de gaz est branché sur la machine, l'air ne peut pas s'échapper du véhicule. Cela peut entraver les fonctions du moteur.

Si vous cherchez la solution la plus simple au problème sans coûter la terre, cela peut remplacer le bouchon d'essence. 


2. Problème de transmission

Le système de transmission de la tondeuse à rayon de braquage zéro convertit l'énergie électrique en énergie mécanique via les pompes hydrauliques. Mais après analyse des avis des clients, la majorité d'entre eux ont des problèmes avec leur transmission hydraulique. Cela peut arriver pour les fuites et les ruptures des raccords.

Lorsque vous utilisez votre tondeuse après une longue période, vérifiez toujours le niveau d'huile ou les connexions du système de transmission. 

Si votre tondeuse reste inactive pendant un certain temps, il peut y avoir une formation d'air à l'intérieur des tuyaux. Et donc, il faut purger la tondeuse pour se débarrasser de l'air.

Occurrence en 2015 : John Deere a rappelé toutes les tondeuses à gazon à rayon de braquage zéro des séries Z445, Z645, Z655 et Z665 du 10 août 2015 au 9 septembre 2015. C'était parce que les tondeuses avaient des problèmes de fuite de carburant pour la coupe de tuyau de carburant au moment de la fabrication. Cependant, il n'y a eu aucune blessure et John Deere a traité le problème sans prendre aucun frais.


3. Le dilemme des fonctions de sécurité

Étant donné que le John Deere z445 est livré avec un moteur compliqué, cette machine dispose de certaines fonctions de sécurité pour éviter les accidents. Mais ces mesures arrêtent parfois le moteur au milieu de la tâche sans raison valable.

Situation 1-  Si le plateau de coupe est en action et que la tondeuse autoportée est en marche arrière, la tondeuse peut s'arrêter pour des raisons de sécurité. 

Situation 2 –  Si un objet se bouche dans le plateau de coupe et entrave le mouvement fluide des lames, le moteur peut s'arrêter. 

Dans ce cas, vous pouvez inspecter attentivement pour retirer l'objet et ainsi sortir du problème. 

Situation 3 -  Parfois, la machine peut envoyer un faux single de la tondeuse qu'elle se déplace en sens inverse, ou le conducteur n'est pas sur le siège. Cela peut se produire lorsque le système électrique peut avoir un court-circuit quelque part sur la longueur du faisceau de câbles. 

Dans ce cas, vous devez laisser le professionnel inspecter le système électrique et résoudre le problème. 


4. Problème de tir

Certains consommateurs ont déclaré que les tondeuses ne tiraient pas comme elles le devraient. Cependant, cela peut arriver pour la bobine ou le fil. La cristallisation du fil peut causer ce problème.

Un moyen facile de résoudre ce problème sans dépenser des centimes est de couper le fil au point où il semble bon. Ensuite, épissez une autre extrémité dessus. Il fonctionnera comme les nouveaux. 


5. Problème de direction

Si vous voyez diverses vidéos sur YouTube sur la direction de la tondeuse, vous verrez que peu de clients ont des problèmes de contrôle de mouvement. Parfois, le bras gauche devient plus rigide que le bras droit et vous serez confronté à un problème de contrôle du mouvement gauche.

Vous pouvez vérifier les boulons à la base du bras de la commande pour corriger le mouvement et la vitesse. 


6. Le problème du silencieux

Un autre problème relevé par les clients est son silencieux assez proche du sol. Si vous restez plus longtemps sur un point, le silencieux brûle l'herbe.

John Deere doit résoudre ce problème. Puisqu'il s'agit d'un problème de fabrication, l'entreprise doit se concentrer sur la conception. 


7. Problèmes lors de la coupe sur un terrain accidenté et des fossés

Cette tondeuse fonctionne assez rapidement sur un terrain plat. Mais lorsqu'il y a de nombreux arbres ou autres objets, cela ne fonctionne pas aussi efficacement.

Comme il se déplace très rapidement, il peut facilement rattraper les chutes. Il faut donc faire attention à son entretien pour gagner en efficacité. Il est recommandé de nettoyer les lames régulièrement. 

lire aussi : 5 problèmes courants avec John Deere 1445 (solutions incluses)

Dernières pensées

La tondeuse à rayon de braquage zéro John Deere EzTrak est équipée d'un moteur bicylindre en V refroidi par air. Il dispose de divers réglages de siège et de hauteur pour répondre aux besoins de tous. Mais comme d'autres, cela a aussi des inconvénients. Mais vous pouvez prendre l'aide de vous-même ou du professionnel ou du vendeur pour résoudre les problèmes. Bonne tonte !

Enregistrer un commentaire

ماذا يحدث !
يبدو أن هناك خطأ ما في اتصالك بالإنترنت. يرجى الاتصال بالإنترنت وبدء التصفح مرة أخرى.
AdBlock Detected!
لقد اكتشفنا أنك تستخدم مكونًا إضافيًا لحظر الإعلانات في متصفحك
رجاءا قم بإيقاف مانع الإعلانات