5 problèmes courants avec John Deere 1445 (solutions incluses)

La John Deere 1445 est une tondeuse frontale de la série 1400. Il s'agit d'un diesel 3 cylindres Yanmar 1204 cm3 de 31,1 CV. Il est généralement bon avec la tonte et offre des performances fluides. Cependant, certains problèmes mécaniques et supplémentaires persistent dans ce modèle.

Les problèmes les plus courants avec John Deere 1445 incluent les problèmes électriques, les problèmes de démarrage/calage, la surchauffe, les problèmes hydrauliques et les problèmes de câblage.

Je vais discuter de ces problèmes les plus courants avec John Deere 1445 dans cet article avec les correctifs respectifs. Restez connectés jusqu'à la fin pour le savoir !

5 problèmes courants avec John Deere 1445 (solutions incluses)


5 problèmes les plus courants avec John Deere 1445 et leurs solutions possibles :

Vous pouvez rencontrer des problèmes avec John Deere 1445 pour de nombreuses raisons. Voici quelques-uns des problèmes et comment les résoudre.


1. Problèmes électriques

En raison de divers problèmes électriques, la tondeuse peut ne pas démarrer. Même s'il démarre, il peut s'arrêter fréquemment. En tournant la clé de contact, vous remarquez que rien ne fonctionne. Vous pouvez également constater que la tondeuse indique une surchauffe mais qu'elle ne peut pas s'arrêter.

En raison de problèmes électriques, vous pouvez également sentir le plastique brûler à l'intérieur. Une petite quantité de fumée peut également être visible pour vous. Cela est dû à un câblage médiocre et dommageable.

Et souvent, les bornes de la batterie (principalement la borne positive) peuvent être brûlées ou très chaudes au toucher. Les câbles, tels que le câble d'accélérateur, peuvent fondre dans le boîtier. Le symptôme est que l'accélérateur ne bouge pas.


Le correctif :

Deux jeux de câbles passent sous le pont du garde-boue ; un ensemble est pour l'interrupteur de siège et l'autre est pour l'interrupteur de démarrage neutre. Ce dernier est situé juste devant le siège, près du levier de vitesses.

Les fils de l'interrupteur de démarrage au point mort se sont probablement détachés. Le micro-interrupteur est situé au verso de la plaque qui entoure le levier de vitesses.

Débranchez l'interrupteur de sécurité jusqu'à ce que vous puissiez en obtenir un pour le remplacer, et vous devriez être prêt à partir. Il est situé sur le différentiel et alerte le tracteur lorsque vous ne reculez pas.

Sur l'unité hydrostatique, c'est le côté droit du milieu du boîtier. De plus, vous devez remplacer les fils brûlés. Si les bornes de votre batterie chauffent fréquemment, apportez-la au revendeur pour trouver le problème.


2. Problèmes de démarrage/calage

Le John Deere 1445, les modèles antérieurs sont plus enclins à caler et à s'arrêter. Le schéma le plus courant est que la machine fonctionne pendant environ 10 à 60 minutes, puis s'arrête ou cale. Le problème persiste même après avoir emmené le tracteur chez le mécanicien et résolu le problème.

Deux problèmes surviennent fréquemment avec cet équipement. Un problème avec les machines plus anciennes est que la conduite de carburant était mal positionnée au niveau du réservoir, ce qui la pinçait et restreignait le débit de carburant.

Il peut se coincer dans la ligne ou dans l'espace entre le réservoir et le cadre à l'arrière ou tout en haut du réservoir. Le deuxième problème est que le moteur démarre avec trop de compression en raison du réglage de décompression des soupapes.


Le correctif :

Ces composants doivent être dépannés conformément au manuel. De plus, les évents de ces machines peuvent être obstrués par des débris. Lorsque vous tondez, le réservoir rétrécit car il ne peut pas recevoir assez d'air pour alimenter la tondeuse.

Lorsque la compression du moteur dépasse son aspiration, il n'y a plus de gaz et le tracteur meurt. Pendant ce temps, le réservoir se remplit progressivement d'air, vous permettant de le redémarrer. Retirez le bouchon et laissez-le gonfler jusqu'à ce qu'il soit vide. Ensuite, replacez le capuchon et redémarrez.

Lorsque le piston dépasse 1/4 de pouce du point mort haut, les soupapes doivent être réglées en conséquence. Les apports doivent être fixés à.004.


3. Surchauffe

La tondeuse surchaufferait et la prise de force s'arrêterait à cause de cela. En raison d'une surchauffe, le ventilateur de la tondeuse ne s'enclenche pas non plus. Le ventilateur se déclenchera cependant une fois qu'il aura été sauté.


Le correctif :

Assurez-vous que la tige de dérivation et la courroie d'entraînement moteur-arrière sont complètement insérées. S'il vous plaît, n'essayez pas de réparer la boîte-pont par vous-même à la maison. Un concessionnaire doit s'occuper des réparations.

Vous pouvez essayer de changer l'électrovanne de prise de force après avoir essayé de nouveaux capteurs et interrupteurs. Sinon, le BCU devra être remplacé ou contourné afin de résoudre le problème.


4. Problèmes hydrauliques

L'hydraulique peut ne pas fonctionner sur la machine. En conséquence, vous ne pourrez peut-être pas faire fonctionner l'ascenseur.

La plupart des gens changent le liquide de transmission en espérant que les choses fonctionnent. Mais il peut s'agir de l'empreinte de la bille du cylindre hydraulique. La bille et le ressort se desserrent et bloquent la bobine lorsque la vis de retenue se retire


Le correctif :

Mettez la bobine en position neutre et vous devriez pouvoir serrer la vis d'indentation. Si le tiroir de la vanne de régulation fuit, reconstruisez la vanne.

S'il y a un soufflage sur un cylindre, remplacer les joints après avoir démonté le piston. Si la fuite de liquide du cylindre ne s'arrête pas, le joint du piston est compromis, ce qui nécessite une réparation du cylindre.

Déconnectez les ports a et b immédiatement après la vanne pour voir si le tiroir de la vanne doit être réparé. Vérifiez les fuites des lignes déconnectées après avoir allumé le système (sans déplacer le levier).

De plus, assurez-vous que le filtre à air est propre.


5. Mauvais câblage sur le ventilateur

Un problème courant avec ces tondeuses est que le câblage du ventilateur se détériore fréquemment. Il est trompeur car il indique un problème de commutateur de relais. Cependant, le problème est dû au fait que d'autres commutateurs sont mal alignés.


Le correctif :

Assurez-vous que le câblage de votre commutateur RIO est solide avant de vérifier si le commutateur doit être ajusté. Le problème le plus probable est le commutateur de frein de stationnement. S'il s'agissait d'autre chose, le tracteur ne démarrera pas lorsque la manivelle est en position «marche».


Que ressent la majorité des utilisateurs ?

Le John Deere 1445 est une machine assez bonne. Si vous avez passé 40 heures sur la machine, vous saurez qu'elle est incroyable.

La consommation typique de carburant se situe entre 1,2 et 1,5 gallons par heure. Par conséquent, ce n'est pas le plus économe en carburant.

Cependant, il est compatible avec des outils comme les souffleuses à feuilles. Et pour les fossés, la transmission intégrale est excellente.

Il peut être un peu difficile d'atteindre le graisseur sur le point de pivot de l'essieu arrière. Le service de la machine est généralement bon à part ça.

lire aussi : 7 Problèmes communs de tracteur John Deere 6420 et solution

Questions fréquemment posées

Pourquoi la batterie du John Deere 1445 ne démarre-t-elle pas même à pleine charge ?

Vérifiez votre prise de force, votre capteur de frein et votre circuit de sécurité neutre pour ce problème si vous avez vérifié une batterie saine, un câblage de circuit de siège fiable et un capteur de siège fonctionnel.


Quelle longueur de pale de soufflante est utilisée sur le John Deere 1445 ?

60 pouces


Dernières pensées

D'après ce que j'ai appris, la JD 1445 est une bonne tondeuse pour son prix. Cependant, c'est plutôt basique. Ainsi, les problèmes mécaniques abordés dans cet article peuvent ne pas en valoir la peine.

Enregistrer un commentaire

ماذا يحدث !
يبدو أن هناك خطأ ما في اتصالك بالإنترنت. يرجى الاتصال بالإنترنت وبدء التصفح مرة أخرى.
AdBlock Detected!
لقد اكتشفنا أنك تستخدم مكونًا إضافيًا لحظر الإعلانات في متصفحك
رجاءا قم بإيقاف مانع الإعلانات