7 Problèmes communs de tracteur John Deere 6420 et solution

 John Deere 6420 est un tracteur polyvalent et puissant qui peut gérer diverses tâches agricoles. Cependant, comme toute autre machine, elle peut également rencontrer certains problèmes qui affectent ses performances et sa durabilité.


Il est courant que les tracteurs John Deere 6420 rencontrent des problèmes liés à l'unité de climatisation, à la prise de force, à la consommation de carburant, au moteur et à la transmission. Ci-dessous, nous vous avons fourni la solution aux problèmes courants de tracteur John Deere 6420. Vérifiez-les !

problèmes de tracteur John Deere 6420


7 problèmes de tracteur John Deere 6420 les plus courants et leurs solutions possibles

1. Problèmes avec le climatisation

Le problème le plus courant avec le tracteur John Deere 6420 est le problème de l'unité climatisation. Si le filtre à air est obstrué par de la saleté et de la poussière, l'unité climatisation commence à mal fonctionner.

Lorsque vous allumez la climatisation, l'air commence à devenir chaud. La température passera de 40°F à 55°F. De plus, la conduite d'aspiration au niveau du raccordement du manomètre côté bas sera entièrement recouverte de glace.


Solutions

Pour résoudre le problème de courant alternatif dans le tracteur John Deere 6420, vous devez vérifier le filtre à air. Si le filtre à air est obstrué, vous devez le nettoyer ou le remplacer au besoin.

Ensuite, vérifiez le condenseur de l'unité AC. Si le filtre à air du condenseur est obstrué, vous devez également le nettoyer. Nettoyez également le condenseur pour assurer un refroidissement efficace. Enfin, vérifiez le câblage de l'unité AC, et s'il y a un défaut, corrigez-le.


2. Problèmes de prise de force

Les problèmes de prise de force sont courants non seulement dans les tracteurs John Deere 6420, mais dans de nombreux autres tracteurs. Il existe divers problèmes de prise de force, notamment la prise de force qui ne s'engage pas, l'hydraulique arrière qui ne fonctionne pas et la marche arrière avant qui ne fonctionne pas.

En dehors de cela, vous pouvez parfois voir le voyant d'avertissement de transmission, le feu stop, le voyant de danger clignotant et le voyant du point d'exclamation.


Solutions

Pour résoudre le problème de prise de force, vous devez vérifier et réparer le capteur de prise de force. Si le capteur ne peut pas être réparé, vous devrez le remplacer. Ensuite, vérifiez le fusible et s'il a sauté, vous devez le réparer.


3. Mauvaise économie de carburant

Une consommation excessive de carburant ou une faible économie de carburant est un autre problème avec les tracteurs John Deere 6420. Si vous remarquez que le tracteur consomme plus de carburant que d'habitude, vous devez vérifier l'hydraulique.


Solutions

Pour résoudre le problème de consommation excessive de carburant, vous devez vous assurer que le robinet de carburant fonctionne correctement. Ensuite, vous devez vérifier la pompe à carburant. Si la pompe à carburant se décharge ou si elle dégage de la chaleur, vous devez soit la réparer, soit la remplacer.


4. Problème d'arrêt

Un autre problème courant avec le tracteur John Deere 6420 est que le moteur s'arrête après 3 à 5 secondes d'utilisation continue, ce qui se produit généralement en raison d'une coupure d'alimentation en carburant.


Solutions

Pour résoudre le problème d'arrêt du tracteur John Deere 6420, vous devez démonter la conduite de carburant du réservoir et la nettoyer. S'il y a un obstacle assis dans le réservoir, vous devez le retirer. Assurez-vous de bien nettoyer le réservoir de carburant pour résoudre le problème.


5. Le moteur commence à trembler après le démarrage

Un autre problème courant avec le tracteur John Deere 6420 est que son moteur commence à trembler après le démarrage. Si vous rencontrez un problème similaire avec votre tracteur, vous devez essayer plusieurs solutions.


Solutions

Commencez par faire un test d'étouffement. Si cela ne résout pas le problème, vous devez vérifier la carte de circuit électrique, l'injecteur de carburant et le solénoïde. Si possible, faites-le vérifier et réparer par un professionnel.


6. Difficultés de régime moteur

Un autre problème avec le tracteur John Deere 6420 est les problèmes de régime moteur qui surviennent fréquemment. Lorsque vous essayez d'accélérer complètement le tracteur, vous remarquerez des difficultés de régime moteur après un certain temps d'utilisation.

Il s'agit d'un problème typique qui se produit généralement uniquement sur les modèles John Deere. Si vous avez une autre marque ou un autre modèle de tracteur, la solution de réparation peut être différente pour vous.


Solutions

Pour résoudre les problèmes de régime moteur du tracteur John Deere 6420, vous devez vérifier le capteur. Le capteur doit être inspecté correctement. S'il fonctionne mal, vous devez le remplacer, car le capteur ne peut pas être réparé.

De plus, si vous rencontrez régulièrement des problèmes de régime moteur avec votre tracteur John Deere 6420, il serait conseillé d'emporter un capteur de rechange que vous pourrez utiliser pendant le problème.


7. Problème d'inverseur Power Quad

Enfin, le problème de l'inverseur Power Quad est un autre problème courant dans le tracteur John Deere 6420. Le tracteur JD 6420 est livré avec une transmission Power Quad avec un inverseur à gauche.

Chaque fois que vous poussez le bouton vers l'avant, vous remarquerez qu'il affiche N et que vous obtenez une tonalité d'avertissement sur le tracteur.

Cependant, s'il fonctionne en sens inverse, vous remarquerez un autre problème avec le tracteur JD 6420. Il est fort possible qu'il y ait un problème avec le levier de l'inverseur ou le solénoïde de marche avant. Non seulement cela, le câblage du solénoïde pourrait également être à l'origine du problème.


Solutions

Pour résoudre le problème de l'inverseur Power Quad dans le tracteur John Deere 6420, vous devez vous assurer de lire correctement les codes. Vous pouvez rechercher le code sur Internet et résoudre le problème.

Cependant, la meilleure façon de résoudre le problème consiste à noter le problème et à demander de l'aide au service client. De plus, vous pouvez apporter votre tracteur au centre de service et leur demander de résoudre le problème en votre nom.

lire aussi : 8 problèmes courants de tracteur Cub Cadet Yanmar SC2400 et solution

Questions fréquemment posées:

Quelle est la puissance du tracteur John Deere 6420 ?

Le tracteur John Deere 6420 offre 110 chevaux, ce qui équivaut à 82 kW.


Quel moteur offre le tracteur John Deere 6420 ?

Le tracteur John Deere 6420 est livré avec le moteur diesel 4 cylindres John Deere de 4,5 litres.


Quelle quantité de carburant le tracteur John Deere 6420 peut-il contenir ?

Le tracteur John Deere 6420 peut contenir un maximum de 48,9 gallons ou 185,1 litres de carburant.

lire aussi : John Deere 7810 - Fiche technique, performances et caractéristiques

Conclusion

En bref, le tracteur John Deere 6420 est un tracteur fiable et efficace qui peut vous aider dans de multiples tâches agricoles. Cependant, il peut également faire face à certains problèmes courants qui peuvent affecter ses performances et sa durabilité.

Heureusement, la plupart de ces problèmes peuvent être résolus en utilisant les solutions simples mentionnées ci-dessus. Pour éviter ces problèmes à l'avenir, assurez-vous de nettoyer, vérifier, réparer ou remplacer certaines pièces. En suivant ces solutions, vous pouvez éviter d'autres dommages et économiser de l'argent sur les réparations.

Enregistrer un commentaire

ماذا يحدث !
يبدو أن هناك خطأ ما في اتصالك بالإنترنت. يرجى الاتصال بالإنترنت وبدء التصفح مرة أخرى.
AdBlock Detected!
لقد اكتشفنا أنك تستخدم مكونًا إضافيًا لحظر الإعلانات في متصفحك
رجاءا قم بإيقاف مانع الإعلانات