Comment fabriquer un sac pour votre tondeuse à gazon

L'utilisation d'un sac pour votre tondeuse à gazon vous évitera d'avoir à passer du temps et de l'énergie à ratisser et emballer les déchets de jardin tels que les copeaux de gazon, les feuilles et les petits branchages à chaque tonte. Même si vous avez une tondeuse avec un sac déjà attaché, ils peuvent s'user avec l'utilisation, et acheter des remplacements peut être frustrant et coûteux. Voici des conseils sur la façon de fabriquer votre propre sac pour tondeuse à gazon bon marché, réutilisable et détachable.

Comment fabriquer un sac pour votre tondeuse à gazon


Étape 1 - Apportez vos matériaux de fabrication du sac à la tondeuse à gazon

Éteignez d'abord la tondeuse à gazon. Ensuite, enfilez vos gants de jardin, ouvrez le sac que vous voulez attacher à la tondeuse à gazon, et placez le ruban adhésif sur le dessus de la tondeuse à gazon, ou sur le siège s'il s'agit d'un modèle à conduite.

Étape 2 - Fixer le sac sur l'éjection des résidus de la tondeuse à gazon

La fente d'éjection des résidus de gazon est un petit trou rectangulaire sur le côté droit du moteur de la tondeuse, près des roues arrière. Placez un côté du haut ouvert du sac sur le bord inférieur de l'ouverture d'éjection, et fixez-le avec quelques bandes de ruban adhésif. Pliez le sac autour du côté et du haut de l'ouverture d'éjection et fixez-le avec quelques bandes de plus de ruban adhésif. Assurez-vous d'éviter d'utiliser un ruban bon marché pour cela. Dépensez un peu plus et épargnez-vous des problèmes à long terme.

Étape 3 - Soulever le sac du sol et le fixer

Soulevez le sac de la tondeuse à gazon, et attachez le dessus au support entre les deux bras de la poignée de la tondeuse. Enroulez la poignée du sac autour de celle-ci si vous utilisez un sac en plastique. Coupez un sac en papier au pli vertical et enroulez les deux sections autour du support. Enroulez du ruban adhésif tout autour du support pour fixer le sac. Le sac devrait maintenant ressembler à un triangle avec l'extrémité fermée comme l'apex du triangle.

Sur une tondeuse à gazon à conduite, fixez le haut ouvert du sac à l'arrière ou sous la selle de conduite avec du ruban adhésif. Faites attention lorsque vous descendez de la tondeuse pour ne pas le déplacer.

Étape 4 - Démarrer la tondeuse à gazon et commencer à tondre

Démarrez la tondeuse à gazon et testez la fixation du sac avec une passe de la tondeuse. Si cela se desserre ou se détache, ajustez-le et fixez-le de nouveau. Lorsqu'il est solidement attaché, continuez la tonte. Si vous continuez à avoir des problèmes avec le ruban adhésif que vous avez utilisé pour maintenir sa position, utilisez quelque chose de plus résistant pour améliorer la liaison.

Étape 5 - Vider le sac une fois plein

Si vous avez une petite pelouse, vous n'aurez peut-être pas à remplir le sac de la tondeuse la première fois que vous l'utilisez. Dans ce cas, laissez-le attaché jusqu'à ce qu'il soit plein. Lorsqu'il est plein, vous pouvez le retirer et vider les déchets de gazon dans un bac à compost, un tas ou un autre conteneur. Si le sac est encore en bon état, réattachez-le et utilisez-le la prochaine fois que vous tondrez. Sinon, jetez-le et fabriquez-en un nouveau pour votre prochain travail de tonte. Heureusement, parce que ces matériaux sont bon marché et que ce processus est rapide, remplacer le sac n'est pas très contraignant.

Ce sac pour tondeuse à gazon DIY vous fera gagner beaucoup de temps et vous aidera à amener vos déchets de jardin au compost rapidement et proprement. Vous pourrez ensuite vous détendre et profiter du reste de votre soirée ou de votre week-end sans avoir à soulager votre dos de ratisser.

Enregistrer un commentaire

ماذا يحدث !
يبدو أن هناك خطأ ما في اتصالك بالإنترنت. يرجى الاتصال بالإنترنت وبدء التصفح مرة أخرى.
AdBlock Detected!
لقد اكتشفنا أنك تستخدم مكونًا إضافيًا لحظر الإعلانات في متصفحك
رجاءا قم بإيقاف مانع الإعلانات